Terre-TSA | Forum autisme et rencontre autiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection contre les intrus et les malintentionnés

Protection contre les intrus et les malintentionnés Empty Protection contre les intrus et les malintentionnés

Message par Azénor MAUDET Jeu 3 Mar - 12:30

- Avant toute chose, il faut savoir que les disputes entre autistes sont fréquentes sur internet (alors que dans la vie réelle les disputes sont beaucoup plus rares) mais sont temporaires et très brèves la plupart du temps, il faut attendre quelques jours après une dispute et, si le membre en question continue de vous faire du mal, voici ce qu'il faut savoir :

Un membre est très probablement malintentionné ou un intrus si une ou plusieurs de ces affirmations sont exactes :
1 - Il vous a insulté.
2 - Il vous a menacé.
Protection contre les intrus et les malintentionnés Planni10
4 - Il ne connait pas les TSA.
5 - Vous avez pleuré suite à un contact avec lui.
6 - Sa malveillance est flagrante, vous avez n'aucun doute.
7 - Vous vous êtes sentis forcé d'avoir des rapports sexuels avec lui contre votre gré.
8 - Depuis au moins 3 jours après le dernier contact avec lui votre estime de vous-même ou votre confiance en vous a baissé.
9 - Il vous a reproché quelque chose et au moins 3 jours après ce reproche vous continuez de culpabiliser pour ça.
10 - Vous avez eu envie de lui donner de l'argent ou un bien matériel.
11 - Vous avez eu envie de lui donner un ou plusieurs de vos identifiants personnels ( ex: accès à votre boite mail, vos mots de passe).
12 - Il vous a envoyé un lien vers un site d'argent ou du contenu Protection contre les intrus et les malintentionnés Pastop10
13 - Lorsque vous avez cliquez sur un lien qu'il vous a donné vous avez vu votre écran changer radicalement d'apparence.
14 - Vous ressentez une ou plusieurs émotions désagréables (exemple : stress, colère, peur, culpabilité, honte, baisse d’estime de soi, baisse d’espoir, tristesse ect..) plus intensément que d'habitude même 2 à 3 jours après le dernier contact avec lui.
15 - Depuis que vous avez parlé avec lui vous avez eu envie d'attaquer quelqu'un.
16 - Durant au moins 3 jours qui suit votre dernier contact avec lui vous avez perdu l'appétit.
17 - Durant au moins 3 jours qui suit votre dernier contact avec lui vous avez eu beaucoup plus de mal à vous endormir.
18 - Durant au moins 3 jours après le dernier contact avec lui, vous appréhendez fortement ce qu'il va vous dire.
19 - Vous pensez à lui plusieurs heures par jours de façon émotionnellement désagréable pendant au moins 4 jours et ça vous déconcentre dans ce que vous voulez faire.
20 - Le contenu de ses messages est insensé, totalement absurde ou contradictoire.
21 - Vous avez du mépris ou de la haine ou un manque cruel de confiance envers quelqu'un que vous ne connaissez pas OU envers votre entourage depuis que cette personne vous a parlé.
22 - Il a réussi à vous faire croire l'opposé d'une ou plusieurs réalités.

Que faire dans ce cas :
1) Dans ce cas, contactez-moi en message privé : citez les numéros des affirmations exactes ci-dessus, indiquez moi où vous avez communiqué (ex : sur Terre-TSA, sur Facebook, dans la vie réelle).
Si vous avez communiqué sur tsaland.org, je peux, avec votre accord, modifier seule votre mot de passe pour me connecter à votre compte et voir par moi-même le fil de la discussion.
Si vous avez communiqué en dehors de terre-tsa.com, faites des captures d'écran de la discussion, si possible dans l'ordre chronologique et envoyez-les moi à alouette.zenou(arobase)gmail.com (utilisez cette adresse email que pour m'envoyer des images ou des photos).
Si c'est dans la vie réelle, parlez-en aussi à l'administratrice en message privé.
2) Ne donnez pas votre avis (ça peut-être trop subjectif) car il faut que je pense par moi-même, décrivez-moi ce qu'il s'est passé de manière factuelle et dans l'ordre chronologique.

Comme un membre malintentionné peut se faire passer pour une victime d'un autre membre malintentionné, je ne bannirai pas de membre avec une seule personne qui s'en ait plaint sans preuves. Il faudra au moins 1 membre qui dénonce un malintentionné avec des preuves solides ou au minimum 2 plaintes sans preuves.

Adresse IP des membres :
J'ai accès à l'adresse IP de tout les membres et, si besoin est, je pourrai contacter la police du net sur internet-signalement.gouv.fr pour signaler un "abus de faiblesse" contre adulte autiste.

Non-obligatoire mais très recommandé :
Arrow- Pensez à vous connecter régulièrement au forum "Terre-TSA" pour montrer aux autres membres que vous êtes toujours actif et que vous êtes là pour des rencontres dans la vie réelle car la date de votre dernière connexion est affiché sur votre profil.
Arrow Même principe pour Rencontres entre aspergers.
Arrow Pour tenter des rencontres dans la vie réelle, contacter des membres connectés récemment c'est bien mais il faudrait aussi contacter les membres qui ne se sont pas connectés au forum depuis longtemps ou qui vous ont laissé tomber, je vous explique pourquoi dans cet article .
Azénor MAUDET
Admin

Azénor MAUDET

Les informations de profil ci-dessous sont visibles que par les membres connectés.

Revenir en haut Aller en bas