Terre-TSA | Forum autisme et rencontre autiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment contacter l'admin

Comment contacter l'admin Empty Comment contacter l'admin

Message par Azénor MAUDET Sam 5 Mar - 8:12

Si vous êtes membre de Terre TSA : 
Connectez-vous, puis, en haut du forum, cliquez sur "Charte à lire et à signer", puis, à gauche de la charte vous verrez un bouton "mp" qui est l'abréviation de "message privé", cliquez dessus.
Ou :
Connectez-vous au forum Terre-TSA, puis cliquer sur le lien "Contact" tout en bas de toutes les pages en bas à votre droite.

Si vous n'êtes pas membre de Terre-TSA ou si vous êtes membre mais que vous rencontrez des difficultés techniques pour me contacter:
Cliquez sur "Contact" tout en bas de Terre TSA puis, répondez juste "chaton" et non-pas "un chaton" à la question.

Pour m'envoyer des photos ou des images :
Contactez-moi à mon adresse e-mail uniquement si c'est pour m'envoyer des photos ou des images à cette adresse : alouette.zenou(arobase)gmail.com .

À savoir : 
- Je connais les Troubles de Spectre Autistique, mais, je m'y connais trop peu en ce qui concerne les droits des autistes, donc, veuillez ne pas me contacter en privé pour connaitre un de vos droits, il y a des associations d'autistes pour ça ainsi que des assistantes sociales et le groupe Facebook "Groupe Info Droit Handicap".

Non-obligatoire mais très recommandé :
Arrow- Pensez à vous connecter régulièrement au forum "Terre-TSA" pour montrer aux autres membres que vous êtes toujours actif et que vous êtes là pour des rencontres dans la vie réelle car la date de votre dernière connexion est affiché sur votre profil.
Arrow Même principe pour Rencontres entre aspergers.
Arrow Pour tenter des rencontres dans la vie réelle, contacter des membres connectés récemment c'est bien mais il faudrait aussi contacter les membres qui ne se sont pas connectés au forum depuis longtemps ou qui vous ont laissé tomber, je vous explique pourquoi dans cet article .
Azénor MAUDET
Admin

Azénor MAUDET

Les informations de profil ci-dessous sont visibles que par les membres connectés.

Revenir en haut Aller en bas