Terre-TSA | Forum autisme et rencontre autiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca vous arrive souvent d'être en mode "léthargie" après avoir passé du temps sur votre centre d'intérêt?

2 participants

Question Ca vous arrive souvent d'être en mode "léthargie" après avoir passé du temps sur votre centre d'intérêt?

Message par Guliette Dim 6 Mar - 15:41

Chez moi il n'y a pas de juste milieu quand j'étais scolarisé, soit je travaillais trop jusqu'à devenir complètement surmenée, soit je ne faisais plus rien, je n'arrivais même pas à faire mon sac pour le lendemain au lycée !
Maintenant, j'ai beau avoir un certain âge mais, c'est toujours pareil : Avec mon centre d'intérêt, qui est de m'occuper de mon cheval et m'informer sur les chevaux,  soit j'y passe beaucoup trop de temps jusqu'à l'épuisement, soit, je ne fais plus rien, même pas un brin de toilette, je suis vraiment une pig , même me laver les dents tout les jours je n'y arrive pas ! Du coup, à cause de mon manque d'hygiène je n'ose même pas aller dans un GEM, je me repli sur moi parce que je n'ose plus sortir Sad . Dans le fond, j'aimerai faire des rencontres entre autistes, et ce, dans la vie réelle, mais, je suis piégée par mon autisme à soit m'informer comme une dingue soit à ne plus rien faire, ça c'est toute ma vie et j'en peux plus Sad
Guliette

Guliette

Les informations de profil ci-dessous sont visibles que par les membres connectés.

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Ca vous arrive souvent d'être en mode "léthargie" après avoir passé du temps sur votre centre d'intérêt?

Message par Blue stranger Dim 6 Mar - 20:51

Quand je suis trop emporté par la dépression je me désinfecte des parties du corp avec un désinfectant et après déo, comme ça, je peux quand-même sortir, je ne sens pas mauvais.
Blue stranger

Blue stranger

Les informations de profil ci-dessous sont visibles que par les membres connectés.

Guliette aime ce message

Question Re: Ca vous arrive souvent d'être en mode "léthargie" après avoir passé du temps sur votre centre d'intérêt?

Message par Guliette Lun 7 Mar - 19:58

Blue stranger a écrit:Quand je suis trop emporté par la dépression je me désinfecte des parties du corp avec un désinfectant et après déo, comme ça, je peux quand-même sortir, je ne sens pas mauvais.
C'est une bonne idée ! Je n'y avais pas pensé. Merci pour l'info Smile
Guliette

Guliette

Message par Blue stranger Lun 7 Mar - 20:46

De rien
Blue stranger

Blue stranger

Guliette aime ce message