Autisme et centre d'intérêt
2 participants
Terre-TSA | Forum autisme et rencontre autiste :: Espace non-inscrits et membres :: Au sujet de l'autisme
Page 1 sur 1
Autisme et centre d'intérêt
J'ai besoin d'information concernant les centres d'intérêt des autistes parce que j'ai très souvent besoin de "m'élargir" dans mon centre d'intérêt qui est administratrice de forum, du coup c'est dur pour moi de m'organiser parce qu'il faut faire un peu de chaque forum et site tout les jours et au lieu de ça, je passe des jours ou des semaines sur le même forum.
Du coup j'ai besoin de plus amples information sur les centres d'intérêts des autistes.
Du coup j'ai besoin de plus amples information sur les centres d'intérêts des autistes.
- Azénor MAUDET
- Admin

Re: Autisme et centre d'intérêt
Administratrice de forum c'est très bien je trouve que les discussions même virtuelles sont enrichissantes. C'est normal pour une autiste de ne pas trop s'élargir dans son centre d'intérêt comme tu le dit. Je trouve que le plus important est que tu t'épanouie dans ton centre d'intérêt, même si c'est qu'un seul forum.
- Guliette

» Ca vous arrive souvent d'être en mode "léthargie" après avoir passé du temps sur votre centre d'intérêt?
» Café-rencontre autisme en Ille-et-Vilaine
» Comment vous avez découvert votre autisme
» Sur quel type de personnes malveillantes êtes-vous déjà tombé ? Autisme et malveillance
» autisme Asperger et interactions sociales avec les hommes moches
» Café-rencontre autisme en Ille-et-Vilaine
» Comment vous avez découvert votre autisme
» Sur quel type de personnes malveillantes êtes-vous déjà tombé ? Autisme et malveillance
» autisme Asperger et interactions sociales avec les hommes moches
Terre-TSA | Forum autisme et rencontre autiste :: Espace non-inscrits et membres :: Au sujet de l'autisme
Page 1 sur 1