Terre-TSA | Forum autisme et rencontre autiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur quel type de personnes malveillantes êtes-vous déjà tombé ? Autisme et malveillance

2 participants

Question Sur quel type de personnes malveillantes êtes-vous déjà tombé ? Autisme et malveillance

Message par Azénor MAUDET Jeu 10 Mar - 4:54

Je pose cette question : 
"Sur quel type de personnes malveillantes êtes-vous déjà tombé ?" parce que les autistes sont assez vulnérables aux personnes malintentionnés et même les autistes de haut niveau et les autistes Asperger une fois adulte continuent de subir parfois des personnes malveillantes.
Et, il me parait important que vous témoignez ici pour mieux comprendre les différents types de malveillance que des personnes avec autisme peuvent subir.
Azénor MAUDET
Admin

Azénor MAUDET

Les informations de profil ci-dessous sont visibles que par les membres connectés.

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Sur quel type de personnes malveillantes êtes-vous déjà tombé ? Autisme et malveillance

Message par Zufa Dim 13 Mar - 18:41

Je suis tombé sur plein de Pervers narcissiques qui je pense, ont abusé de ma gentillesse, ma tolérance et surtout de ma naïveté, de ma crédulité.
Il faut apprendre à ne pas être trop tolérant, j'ai toléré des choses que je n'aurai pas dû tolérer.
Zufa

Zufa

Les informations de profil ci-dessous sont visibles que par les membres connectés.

Azénor MAUDET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas