Anciens membres non-autistes
Terre-TSA | Forum autisme et rencontre autiste :: Au sujet de Terre-TSA :: À propos de Terre-TSA :: Infos sur Terre-TSA
Page 1 sur 1
Anciens membres non-autistes
Je rappelle que l'inscription sur Terre-TSA est interdite aux non-autistes mais qu'ils peuvent poster sur une partie du forum.
Obligatoire :
Si vous vous êtes inscrit sur Terre-TSA parce que vous avez cru avoir un TSA mais qu'après vous vous êtes rendue compte que vous avez aucun Trouble du Spectre Autistique vous devez envoyer un message à moi-même en me précisant que vous avez aucun TSA. Votre compte sera immédiatement supprimé lorsque je lirai votre message.
Vos droits sur Terre-TSA :
Avant de m'envoyer ce message où vous mentionnez que vous avez aucune forme d'autisme, vous avez le droit :
1) Avant et après la suppression de votre compte, vous pouvez poster dans les rubrique en haut du forum où les non-inscrits peuvent poster.
2) D'échanger vos coordonnées avec des membres en messages privés (attention : lorsque votre compte sera supprimé, vos messages privés envoyés seront aussi supprimés aussi).
3) J'ai crée ci-dessous une liste d'anciens membres non-autistes qui veulent rester en contact avec des membres de Terre-TSA. Si vous voulez être dans cette liste, il faut que vous répondez à ce message en y indiquant :
Si vous n'arrivez pas à utiliser ce formulaire ci-dessus :
Postez juste "Bonjour" ou "Bonsoir" en réponse à ce sujet.
Après ça, j'éditerai votre réponse en y mettant ce formulaire.
Il faudra que vous éditez votre réponse à ce sujet pour remplir le formulaire.
France :.
Auvergne-Rhône-Alpes.
Bourgogne-Franche-Comté.
Bretagne.
Centre-Val de Loire.
Corse.
Grand Est.
Hauts-de-France.
Île-de-France.
Normandie.
Nouvelle Aquitaine.
Occitanie.
Outre-Mer.
PACA.
Pays de la Loire.
Hors de France :.
Algérie :.
Belgique :.
Québec:.
Luxembourg :.
Suisse :.
Autre pays :.
Obligatoire :
Si vous vous êtes inscrit sur Terre-TSA parce que vous avez cru avoir un TSA mais qu'après vous vous êtes rendue compte que vous avez aucun Trouble du Spectre Autistique vous devez envoyer un message à moi-même en me précisant que vous avez aucun TSA. Votre compte sera immédiatement supprimé lorsque je lirai votre message.
Vos droits sur Terre-TSA :
Avant de m'envoyer ce message où vous mentionnez que vous avez aucune forme d'autisme, vous avez le droit :
1) Avant et après la suppression de votre compte, vous pouvez poster dans les rubrique en haut du forum où les non-inscrits peuvent poster.
2) D'échanger vos coordonnées avec des membres en messages privés (attention : lorsque votre compte sera supprimé, vos messages privés envoyés seront aussi supprimés aussi).
3) J'ai crée ci-dessous une liste d'anciens membres non-autistes qui veulent rester en contact avec des membres de Terre-TSA. Si vous voulez être dans cette liste, il faut que vous répondez à ce message en y indiquant :
Formulaire à copier-coller puis à remplir en réponse à ce sujet a écrit:1) Votre pseudonyme :
3) Si vous êtes un homme, une femme ou un non-binaire :
2) Département et pays en toute lettre :
3) Ville proche de chez vous :
4) Votre année de naissance :
5) Quelle(s) relation(s) vous recherchez :
6) Avez-vous une différence psychologique ou cognitive?
7) Votre adresse e-mail (par sécurité mettez A donc en majuscule à la place de l'arobase) :
8 )(non-obligatoire) Photo(s) de vous :
Si vous n'arrivez pas à utiliser ce formulaire ci-dessus :
Postez juste "Bonjour" ou "Bonsoir" en réponse à ce sujet.
Après ça, j'éditerai votre réponse en y mettant ce formulaire.
Il faudra que vous éditez votre réponse à ce sujet pour remplir le formulaire.
France :.
Auvergne-Rhône-Alpes.
Bourgogne-Franche-Comté.
Bretagne.
Centre-Val de Loire.
Corse.
Grand Est.
Hauts-de-France.
Île-de-France.
Normandie.
Nouvelle Aquitaine.
Occitanie.
Outre-Mer.
PACA.
Pays de la Loire.
Hors de France :.
Algérie :.
Belgique :.
Québec:.
Luxembourg :.
Suisse :.
Autre pays :.
- Azénor MAUDET
- Admin

» Parties de Terre TSA est visible que par les membres
» Pourquoi il est important de aussi contacter les membres qui ne se sont connectés depuis des années
» Comment rencontrer des autistes dans la vraie vie sur Terre-TSA
» Liens et bannières de Terre-TSA - Discussion et rencontre entre autistes
» Café-rencontre pour autistes et famille et proches de l'autisme à Lyon Rhône
» Pourquoi il est important de aussi contacter les membres qui ne se sont connectés depuis des années
» Comment rencontrer des autistes dans la vraie vie sur Terre-TSA
» Liens et bannières de Terre-TSA - Discussion et rencontre entre autistes
» Café-rencontre pour autistes et famille et proches de l'autisme à Lyon Rhône
Terre-TSA | Forum autisme et rencontre autiste :: Au sujet de Terre-TSA :: À propos de Terre-TSA :: Infos sur Terre-TSA
Page 1 sur 1