Terre-TSA | Forum autisme et rencontre autiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens membres non-autistes

Anciens membres non-autistes Empty Anciens membres non-autistes

Message par Azénor MAUDET Mer 22 Juin - 14:09

Je rappelle que l'inscription sur Terre-TSA est interdite aux non-autistes mais qu'ils peuvent poster sur une partie du forum.

Obligatoire :
Si vous vous êtes inscrit sur Terre-TSA parce que vous avez cru avoir un TSA mais qu'après vous vous êtes rendue compte que vous avez aucun Trouble du Spectre Autistique vous devez envoyer un message à moi-même en me précisant que vous avez aucun TSA. Votre compte sera immédiatement supprimé lorsque je lirai votre message.

Vos droits sur Terre-TSA :
Avant de m'envoyer ce message où vous mentionnez que vous avez aucune forme d'autisme, vous avez le droit :
1) Avant et après la suppression de votre compte, vous pouvez poster dans les rubrique en haut du forum où les non-inscrits peuvent poster.
2) D'échanger vos coordonnées avec des membres en messages privés (attention : lorsque votre compte sera supprimé, vos messages privés envoyés seront aussi supprimés aussi). 
3) J'ai crée ci-dessous une liste d'anciens membres non-autistes qui veulent rester en contact avec des membres de Terre-TSA. Si vous voulez être dans cette liste, il faut que vous répondez à ce message en y indiquant :
Formulaire à copier-coller puis à remplir en réponse à ce sujet a écrit:1) Votre pseudonyme :
3) Si vous êtes un homme, une femme ou un non-binaire :
2) Département et pays en toute lettre :
3) Ville proche de chez vous :
4) Votre année de naissance :
5) Quelle(s) relation(s) vous recherchez :
6) Avez-vous une différence psychologique ou cognitive?
7) Votre adresse e-mail :
8 )(non-obligatoire) Photo(s) de vous :

Si vous n'arrivez pas à utiliser ce formulaire ci-dessus :
Postez juste "Bonjour" ou "Bonsoir" en réponse à ce sujet. 
Après ça, j'éditerai votre réponse en y mettant ce formulaire. 
Il faudra que vous éditez votre réponse à ce sujet pour remplir le formulaire.

France :.

Auvergne-Rhône-Alpes.

Bourgogne-Franche-Comté.

Bretagne.

Centre-Val de Loire.

Corse.

Grand Est.

Hauts-de-France.

Île-de-France.

Normandie.

Nouvelle Aquitaine.

Occitanie.

Outre-Mer.

PACA.

Pays de la Loire.

Hors de France :.

Algérie :.

Belgique :.

Québec:.

Luxembourg :.

Suisse :.

Autre pays :.

Non-obligatoire mais très recommandé :
Arrow- Pensez à vous connecter régulièrement au forum "Terre-TSA" pour montrer aux autres membres que vous êtes toujours actif et que vous êtes là pour des rencontres dans la vie réelle car la date de votre dernière connexion est affiché sur votre profil.
Arrow Même principe pour Rencontres entre aspergers.
Arrow Pour tenter des rencontres dans la vie réelle, contacter des membres connectés récemment c'est bien mais il faudrait aussi contacter les membres qui ne se sont pas connectés au forum depuis longtemps ou qui vous ont laissé tomber, je vous explique pourquoi dans cet article .
Azénor MAUDET
Admin

Azénor MAUDET

Les informations de profil ci-dessous sont visibles que par les membres connectés.

Revenir en haut Aller en bas